Lyon : l’A43 coupée dans les deux sens après l’accident d’un camion

L'A43 est coupée dans les deux sens à cause de l'accident d'un camion-citerne. En provenance de Lyon il faut prendre l'A42 puis l'A432 pour se rendre à l'aéroport Saint-Exupéry.

Suite à l'accident d'un camion-citerne, l'autoroute A43 est coupée dans les deux sens à hauteur de Saint-Priest pour une durée indéterminée.

Le réservoir du camion a pris feu, l'incendie est maîtrisé. Sa citerne de 40 000 l de kérosène n'est pas touchée. Les secours doivent procéder au transfert du contenu de la cuve dans un autre camion-citerne dans la matinée”, a indiqué la préfecture sur son compte twitter

Pour toutes les personnes qui souhaitent se rendre à l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry en venant de Lyon, il faut prendre l'A42, puis l'A432.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut