Les axes routiers perturbés cette semaine à Lyon

Les travaux de mises aux normes se poursuivront de nuit sur le périphérique nord et dans le tunnel sous Fourvière alors que le périphérique Laurent Bonnevay, la Rocade Est ainsi que de plusieurs autouroutes seront pertubés par différents chantiers.

Après sa réouverture à la fin de l'été les travaux se poursuivent de nuit sur le Boulevard périphérique nord lyonnais. Toutes les nuits de cette semaine, le BPNL sera donc fermé de 21 heures à 6 heures le lendemain afin de poursuivre les travaux de mise aux normes de sécurité des tunnels. Dans le tunnel sous Fouvière, les habitués ont désormais pris le coup, le TSF sera en bidirectionnel de 21h à 5 h le lendemain lundi et mardi soirs.

En centre-ville, le tunnel de la rue Terme sera fermé toute la journée ce lundi (7h-17h) afin de procéder à des travaux d'entretien. A noter que le tunnel menant à la Croix-Rousse sera fermé en continu du 24 septembre au 14 novembre pour la Vogue des Marrons.

Sorties du périphérique Laurent Bonnevay et de la Rocade Est perturbées

Des perturbations sont à prévoir mardi soir sur le périphérique Laurent Bonnevay, où la circulation sera interdite sur la bretelle d'entrée à Saint-Fons centre, en direction de Paris, pour permettre des travaux d'aménagements (21h-5h). Sur la Rocade Est, la circulation sera interdite sur les bretelles de sortie à Pusignan (échangeur n°7) vers la D302, dans les deux sens lundi et mardi (21h-h), là aussi pour des travaux d'aménagements.

Fermeutres nocturnes sur plusieurs autoroutes

Sur l'A6, la circulation sera interdite entre le noeud de Anse et Techlid (échangeur n°34), en direction de Marseille lundi et mardi soirs (21h-6h). La circulation sera également interdite dans le sens inverse sur la même portion de lundi à jeudi soirs (21h-6h)

Fermeture nocturne également sur l'A43 de lundi à jeudi (21h-6h) entre le noeud des Essarts (échangeur n°12) et la porte des Alpes (échangeur n°3) dans les deux sens. La circulation sera également perturbée sur l'A46 Sud de lundi à jeudi soirs (21h-6h) entre le noeud du Velin et le noeud de Ternay, en direction de Marseille.

Enfin sur l'A47, la circulation sera interdite lundi soir (21h-6h) entre le noeud de Ternay et Givors centre (échangeur n°9.1), en direction de Saint-Etienne. Idem entre Givors ouest (échangeur n°10) et Saint Martin la Plaine (échangeur n°11), en direction de Saint-Etienne de lundi à jeudi (21h-6h)

Rappelons enfin que l'A466 ne rouvrira que le 29 septembre ,à 17 heures

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut