Le premier bar à strip-tease de Lyon vient d’ouvrir ses portes

Situé en plein centre-ville de Lyon, le premier bar à strip-tease a débuté son activité jeudi.

Le Bus Paradise, premier bar à strip-teaseuses de la ville, a accueilli jeudi soir ses tout premiers clients quai Général-Sarrail. Ce temple dédié "à la volupté et la sensualité" vise avant tout un public de "gentlemen" capable de débourser des sommes allant de 70 à près de 600 euros.

Un règlement strict

Les prestations "originales" et "de qualité", dixit le site Internet de l'établissement, sont dignes des traditionnels bars à strip-tease américains : pole dance, table dance, lap dance sur scène ou en salon privé, le tout exécuté par une dizaine de danseuses très légèrement vêtues, voire entièrement nues. Mais attention, pas question de toucher aux filles, le règlement est strict ! Des caméras sont d'ailleurs disposées un peu partout dans l'établissement pour dissuader les plus malintentionnés.

à lire également
Lyon Capitale n°157
Il y a 20 ans dans Lyon Capitale – En 1998, alors que le monde a les yeux rivés sur Clinton qui tant bien que mal essaie de se dépêtrer d'un scandale sexuel d'ampleur international, Lyon Capitale revient sur les histoires de fesse des élus locaux.
1 commentaire
  1. jeanbambois - 9 octobre 2015

    600€ pour reluquer une nana à poil...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut