L’hôpital privé Jean-Mermoz propose des plateaux repas Gault & Millau

Les patients de l’hôpital privé Jean-Mermoz auront désormais au menu des plateaux "Repas Plaisir" labellisés par le guide gastronomique Gault & Millau.

Le groupe français d’hospitalisation privée Générale de Santé met en place l’offre "Solo Confort" avec ces "repas plaisir" mais propose également des services hôteliers comme des linges de toilette, une trousse de produits de toilette de marque, de la presse, une connexion wifi et la télévision ...

Le groupe a introduit ce concept de la gastronomie française dans 36 de ses établissements.

Le Général de Santé prend soin de ses patients en voulant prouver qu’il est possible de bien manger au sein d’un hôpital. Dans cette optique, il a signé un partenariat avec le guide gourmand Gault & Millau. " Nous partons du constat que le plaisir d’un repas équilibré et savoureux participe à l’efficacité de la prise en charge." précise Arnaud Masson, Directeur du Marketing et de la Relation Patients de Générale de Santé.

Critères d’évaluation des "Repas plaisir"

Les "Repas Plaisir" sont testés par un enquêteur de Gault & Millau et notés suivants un certain nombre de critères : la composition et équilibre des plateaux, qualité des produits (goût, texture, aspect), variété des plateaux, présentation des plateaux …

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut