Flash infos du matin

En cause : du gasoil d'un camion répandu sur l'A46.

Forte croissance. + 21 % de bénéfice en 2006 pour le groupe d'assurance April, Un résultat net qui atteint 65,1 millions d'euros.

Braqueur de Playstation. Un Savoyard venu vendre sa console de jeu à Lyon s'est fait braqué par son client, qui lui a pris aussi sa voiture.

Piscine d'été. Ouverture lundi du centre nautique du Rhône. Les autres piscines d'été ouvriront dans les prochaines semaines.

Grand Lyon. Conseil communautaire ce mardi soir. Au programme : les comptes administratifs, le renouvellement urbain et le Plan de protection de l'atmosphère.

Législative à Villeurbanne. Pascale Crozon (PS) fait conférence de presse commune ce mardi avec le candidat du MoDem éliminé. Objectif : faire le plein des voix face à Henry Chabert (UMP) en ballottage favorable.

Jubilé Anderson. 5-3 pour l'équipe de Sonny Anderson face à l'équipe de l'OL de 2002. Les 30 000 spectateurs ont notamment pu profiter des trois derniers buts du Brésilien.

SFR. De 11h à 15h Pique-nique des employés du centre d'appel SFR à la Cité Internationale. Ils refusent toujours l'externalisation de leur service.

Météo. On devrait passer à côté de l'orage. Pour le reste, comme d'habitude : temps chaud et lourd.

Les faits divers d'hier et de la nuit

Violences conjugales. Un homme de 43 ans a été arrêté après qu'il ait porté plusieurs coups à sa concubine de 26 ans, qui s'en tire avec huit jours d'ITT.

Vol. Un employé d'une société spécialisée dans les distributeurs de boisson vient d'être interpellé par le service enquêteur du commissariat du 5e. Il est soupçonné d'avoir détourné plusieurs milliers d'euros entre janvier 2005 et décembre 2006.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut