Flash infos du matin

Son principal associé a écopé de six ans de réclusion.

TGV. Les travaux du centre de maintenance de TGV ont été officiellement lancés vendredi. Implanté à la Guillotière, ce sera en janvier 2009 le plus important Technicentre après celui de Paris.

Démission. Christiane Demontès, secrétaire fédérale du PS du Rhône, a démissionné de son poste de vice-présidente de la Région pour mieux se concentrer sur les municipales de 2008 à Saint-Fons.

Suicide. Un homme d'une trentaine d'années s'est jeté dimanche sous un train à la hauteur du tunnel de la Mulatière. Il est mort à l'arrivée des secours.
Pot. La Cour de cassation a confirmé l'arrêt de la cour d'appel de Lyon qui avait condamné un cadre pour avoir laissé repartir un des employés après un pot d'entreprise bien arrosé. Celui-ci s'était tué en voiture.

Transfert. Le numéro 10 de l'OL, Florent Malouda vient de signer à Chelsea pour 20 millions d'euros.
Accident mortel. Un choc frontal entre deux voitures a fait trois morts, sur une départementale savoyarde, samedi soir.

Pollution. Des traces et des odeurs d'essence ont été détectées à Luzinay (Isère), dans un ruisseau en contrebas d'un dépôt de la raffinerie de Feyzin.

OL. Présentation officielle du maillot de la saison, à 10h30 à l'Hôtel de ville.

Coupure. La ligne SNCF Lyon/Bourg-en-Bresse est coupée à partir de ce lundi et jusqu'au 31 août. Un service de cars a été prévu.

OL Land. Le Grand Lyon devrait adopté ce lundi soir la modification du plan local d'urbanisme qui officialise l'implantation du Grand stade et des équipements commerciaux sur la commune de Décines.

Météo. De la pluie et du soleil : voici les giboulées d'automne de juillet !

Les faits divers d'hier et de la nuit

Il croyait circuler en toute légalité au guidon de sa moto. Ce jeune de 18 ans vient d'être interpellé pour recel. Cette moto provient en effet du bracage d'un garage d'un particulier.

Il avait pourtant la technique. Pour ne pas payer ses nuités à l'hôtel, un homme de 34 ans a estorqué la carte bleue et le code d'un veilleur de nuit d'un autre hôtel. Il a été interpellé.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut