Laurence Fautra
Laurence Fautra © Tim Douet

Fautra : “Le Grand Stade, le jouet d’Aulas et de Collomb”

Laurence Fautra est l’invitée de L’Autre Direct, ce mercredi 29 octobre, dès 9h. La maire (UMP) de Décines s’interroge sur la place donnée à la commune dans l’organisation de l'Euro 2016. Décines est en effet le lieu d’implantation du Grand Stade.

Pour la première fois, les villes françaises qui accueilleront des matchs de l'Euro en 2016 devraient percevoir une petite part des bénéfices de la compétition. Laurence Fautra estime que la ville de Décines devrait également recevoir une part du pactole, au même titre que Lyon, désignée ville hôte comme Bordeaux, Paris, Saint-Denis, Lens, Saint-Etienne, Nice, Marseille, Toulouse et Lille.

à lire également
2 commentaires
  1. carton rouge - 30 octobre 2014

    Ce ne sont que les prémisses de tous les désagréments bientôt engendrés par la promiscuité avec ce stade de politiques véreux : on les connaît tous (politiques et désagréments). Mais à part Carton Rouge depuis 7 ans, personne ne s'est affolé. La population semble se réveiller devant l'évidence du désastre qui nous entoure à tous les coins de rue. Madame Fautra saura-t-elle rassembler pour éviter le pire du pire ? Les Décinois comptent sur elle. Carton Rouge va-il trouver un second souffle ?

  2. Albrog - 3 novembre 2014

    Tiens, il y a longtemps que ça n'avait pas chougné. Au moins... 3 jours.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut