Ça s'est passé pendant que vous dormiez

A Villefranche, un premier homme s'est présenté au domicile de la vieille dame de 87 ans, se faisant passé pour un plombier. Quelques minutes plus tard, des faux policiers se présentent à leur tour, pour interpeller le " plombier ". Une fois fait, ils demandent à la dame de leur montrer si rien ne manque. Résultat : les voleurs sont repartis avec les bijoux, la carte bancaire et du liquide.

Un garçon de 13 ans a agressé un autre de deux ans son aîné pour lui voler son vélo. Il n'a pas réussi mais il est tout de même reparti avec l'une des chaussures du propriétaire du vélo.

Ce jeune homme de 20 ans ne supportait pas que sa copine le quittât. Il l'a frappé avant de lui dérober son téléphone portable. Arrivés à son domicile villeurbannais, les policiers ont eu beaucoup de mal pour l'interpeller. Et pour cause : le propre frère de l'agresseur s'est interposé et a tenté de porter des coups aux agents. Finalement, les deux frères se sont retrouvés en garde à vue.

Ils ont débarqué à six dans un collège de Vénissieux. Agés entre 15 et 17 ans, ils ont frappé sérieusement deux élèves de l'établissement. Un surveillant, qui tentait de s'interposer, s'est fait dérober son téléphone portable. Ils ont été tous interpellés.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut