Aulas Cegid
@C.M

30 ans de la Cegid : Moscovici écrit à Aulas

De nombreux élus et chefs d'entreprise ont participé mardi soir à une cérémonie organisée pour les 30 ans de la Cegid, une société créée en 1983 par Jean-Michel Aulas et spécialisée dans l'édition de logiciels de gestion et de systèmes d'information pour les entreprises et les entrepreneurs.

La Cegid a fêté mardi soir dans ses locaux du 9e arrondissement ses trente printemps, en conviant de nombreuses personnalités politiques, dont le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, le préfet de région Jean-François Carenco ainsi que "toute la communauté économique de l'agglomération", dixit Philippe Grillot, le président de la CCI, qui n'a pas manqué de qualifier Jean-Michel Aulas de véritable "capitaine d'industrie".

Soutenir la création d'entreprises numériques

Lors de son discours, le président de l'Olympique lyonnais a révélé avoir reçu une lettre du ministre de l'Économie, Pierre Moscovici, le saluant pour le travail mené ces dernières années au sein de la Cegid. Par ailleurs, la firme française a annoncé la création d'une fondation qui aura pour vocation de soutenir la création d'entreprises numériques dans la région Rhône-Alpes.

1 commentaire
  1. Yoyo de Lyon - mer 19 Juin 13 à 22 h 58

    Quelle merdier dans le quartier de l'Industrie et surtout l'incivilité des invités, voitures garées sur le trottoir, les essais de vitesses sur le quai Paul SEDALLIAN, je pense que monsieur AULAS n'as pas était apprécié au niveau des riverains dans son anniversaire. Il a eu un manque de respect.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut