Burger King

Burger King à Lyon Confluence : les travaux ont commencé !

Le (premier) Burger King lyonnais ouvrira à la Confluence, face à la darse, d’ici à la fin de l'année. Les travaux ont débuté.

Le futur Burger King entre Rhône et Saône ouvrira bien dans le centre commercial Confluence.

Il sera installé au rez-de-chaussée de la rotonde du bâtiment, côté cours Charlemagne – en contrebas du restaurant germano-italien Vapiano.

Les travaux ont à peine commencé. D'après nos sources, le fast-food tant attendu à Lyon, ouvrira d'ici à la fin de l'année.

Le Burger King sera situé en face de la darse nautique, avec un bel emplacement pour une terrasse.

Il aura surtout l'avantage, par rapport au McDo du centre commercial (situé à 50 m et un étage au-dessus) d'avoir une plus grande visibilité.

On imagine déjà les files d'attente, vu qu'à la gare Saint-Lazare, à Paris, où il est déjà implanté, on recense pas moins de 2 heures de queue. Tout ça pour manger un Whooper flame grilled...

Dix-sept ans après avoir quitté la ville, Burger King revient donc dans la "capitale de la gastronomie". Dans le viseur, un marché à 6 millions de burgers par an.

Pour l'heure, c'est McDo qui truste la 1re place à Lyon, avec 10 "restaurants", soit 1 fast-food pour 48 000 habitants.

2 commentaires
  1. dany69 - 29 août 2014

    '...Pour l'heure, c'est McDo qui truste la 1re place à Lyon, avec 10 'restaurants', soit 1 fast-food pour 32 000 habitants....'=> il y a 320 000 habitants à Lyon !!??

  2. LaRédac - 2 septembre 2014

    484 000 intra-muros (Insee).Soit 1 McDo pour 48 400 habitants (arrondi à 48 000...).Corrigé.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut