Bientôt un restaurant Five Guys à Lyon Bellecour

Selon plusieurs sources, la chaîne de fast-food Five Guys se prépare à ouvrir un restaurant à Lyon.

Un restaurant Five Guys à Lyon ? C'est pour bientôt ! Selon plusieurs sources, la chaîne de fast-food préférée de Barack Obama devrait prochainement ouvrir un restaurant dans le centre-ville. L'enseigne aurait jeté son dévolu à proximité de la place Bellecour, rue de la République et ouvrirait cet établissement avant la fin de l'année.

Five Guys se distingue de ses concurrents par la possibilité de personnaliser son sandwich au maximum, mais aussi par ses milk-shakes (qui peuvent être agrémentés de bacon). Il faut ainsi compter autour de 12 / 14 euros pour un menu, la chaîne propose également des cacahuètes à volonté. Lors des précédentes inaugurations, des files d'attente de plusieurs dizaines de mètres se sont formées devant les restaurants. Les Lyonnais feront-ils le même accueil à Five Guys ?

à lire également
2 cases de la planche parue dans Lyon Capitale 793 © Benjamin Adam
Enquêtes gastronomiques – Ce mois-ci, grâce à (ou à cause de...) Guillaume Long, Benjamin Adam, qui vient de publier avec Thomas Cadène, Soon, un road-trip d’anticipation situé en 2151, a dû apprendre ce qu’était un ceviche, pour décrire le plat qu’il a tant aimé en 2019, à Lyon, au restaurant Cinq Mains. Pour se venger, il le fait monter sur scène.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut