L'Autre direct avec le SIdO, salon des objets connectés à Lyon

L'Autre direct reçoit Stéphanie Gibert et Paola Jesson, organisatrice du SIdO, "Showroom de l'Internet des Objets" qui se tiendra à Lyon le 6 et 7 avril.

Les objets connectés vont-ils révolutionner nos vies ? Dans un univers où beaucoup reste à faire, Stéphanie Gibert et Paola Jesson ont décidé d'organiser un salon dédié à l'Internet des Objets : le SIdO. Cet évènement se tiendra à Lyon le 6 et 7 avril 2016. Au micro de Lyon Capitale, elles reviennent sur l'histoire de ce salon qui pourrait bien devenir un jour l'équivalent du CES de Las Vegas. Stéphanie Gibert et Paola Jesson nous détaillent les temps forts du SIdO et abordent avec nous des questions comme la ville connectée, les protocoles qui permettront aux objets connectés de communiquer, mais aussi l'importance d'être en mode "start-up" quand on organise un salon.

Découvrez l'entretien dans la vidéo ci-dessous

à lire également
Un débat sur l'intelligence artificielle et les technologies était organisé ce mercredi à l'université Lyon 3 par l’European Lab, dans le cadre des Nuits sonores. Compte rendu.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut