#DriveClub n'est pas mort, bientôt une date de sortie

Le jeu vidéo de courses automobiles #DriveClub est en passe de devenir une arlésienne. A l'origine, il devait sortir en même temps que la PS4, en novembre, avant d'être repoussé sans plus de précision. Malgré les apparences, DriveClub n'est pas encore mort.

Visiblement soucieux de rassurer les joueurs, les développeurs d'Evolution Studios viennent de poster un message sur le Facebook officiel du jeu. Après avoir remerciés tous ceux qui les soutiennent, ils affirment : "qu'une date de sortie, des détails sur le jeu ainsi que des vidéos arriveront dans les prochaines semaines". Il va donc falloir encore patienter pour avoir des preuves de vie !

Pour mémoire, #DriveClub est un jeu de courses automobiles qui sortira exclusivement sur PlayStation 4 et qui proposera aux conducteurs du monde entier de s'affronter en ligne. Le titre avait été mis en avant par Sony pour promouvoir sa console de nouvelle génération. A l'origine, toutes personnes qui se seraient abonnées au PlayStation Plus pour avoir le droit de jouer en ligne sur PS4, auraient dû recevoir une version spéciale de #DriveClub.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut