Michel Forissier
© Tim Douet

Michel Forissier : le basculement du Sénat est “primordial”

Dans un communiqué, le désormais sénateur-maire de Meyzieu se réjouit de son élection au palais du Luxembourg. Il affirme toutefois rester un élu de terrain “attaché au territoire de l’Est lyonnais”.

Le désormais sénateur-maire de Meyzieu Michel Forissier est le premier à réagir à son élection au palais du Luxembourg. "Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont permis à la liste “Au cœur de nos territoires” de gagner ces 4 sièges, qui viennent s’ajouter à ceux qui feront sans aucun doute basculer dans quelques jours la majorité au Sénat. Cela est primordial pour l’avenir de notre pays", écrit-il dans un communiqué.

“Un homme de terrain”

Le secrétaire départemental de l'UMP se dit "très heureux de rejoindre François-Noël Buffet, Élisabeth Lamure et Catherine Di Folco au Parlement. Le travail exemplaire de nos deux sénateurs sortants a été entièrement voué au service de nos concitoyens. Je m’inscris pleinement dans cette démarche, c’est le sens de mon engagement politique", affirme-t-il, ajoutant rester "un homme de terrain, attaché au territoire de l’Est lyonnais et à Meyzieu", qu'il entend représenter "avec fierté et vigueur".

"À tous les Majolans, je veux dire que je suis et que je reste votre maire. Je continuerai à mettre mon dynamisme et ma passion au service de notre ville pour lui donner la place qu’elle mérite, notamment au sein de la métropole", conclut Michel Forissier.

à lire également
Quelques instants après la réélection de Gérard Collomb, Nathalie Perrin-Gilbert (GRAM) donnait au nouveau maire de Lyon un discours haut en couleurs. Une semaine après, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut