Cucherat Collomb
@Gerardcollomb.fr

Collomb : "Yann Cucherat sera notre futur adjoint aux sports"

C'était dans l'air du temps, c'est devenu officiel. Ce lundi soir, à l'occasion de l’inauguration du local de campagne de Thomas Rudigoz, tête de liste dans le 5e arrondissement de Lyon, Gérard Collomb a dévoilé le nom de son futur adjoint aux sports en désignant l'ancien gymnaste Yann Cucherat.

"Yann Cucherat sera candidat sur les listes de Thomas Rudigoz, et si nous gagnons, ce sera notre futur adjoint aux sports", a annoncé l'actuel maire de Lyon et candidat PS aux prochaines élections municipales.

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
3 commentaires
  1. grandlyonnaise - 3 février 2014

    tout une question de navigateurs vasco de gama christophe colomb--

  2. Marine - 4 février 2014

    Plus je le vois ce Gérard, plus j'ai des boutons. Ce mec est tellement imbu de sa personne que cela en devient 'dangereux'. Franchement j'espère de tout coeur qu'il va prendre une veste. Et pourtant je suis PS.

  3. populiste - 4 février 2014

    @marine Bonjour moi je ne suis pas ps du tout... mais je connais le maire je l'ai rencontré samedi aux halles il est en pleine forme.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut