Les Subsistances
© DR

Les Subsistances

Les Subsistances © DR

© DR
Les Subsistances, quai St-Vincent, Lyon 1er.

Laboratoire international de création artistique consacré aux nouveaux langages du spectacle vivant (danse, théâtre, cirque, musique…). Les Subsistances accueillent des compagnies en résidence et organisent des week-ends de création thématiques toute l’année. C’est aussi aux Sub’ (comme on dit familièrement) qu’ont lieu en mai les Assises du roman.

Direction : Guy Walter et Cathy Bouvard

Informations pratiques

Billetterie : 04 78 39 10 02 (du mardi au vendredi de 13h à 18h00). Les lundis précédant une série de représentations et les samedis de mars à octobre aux mêmes horaires. Tarif unique.

Restauration sur place : restaurant avec terrasse : Avant et après les spectacles et les rendez-vous autour des créations. Midi : du mardi au samedi. Soir : jeudi, vendredi et samedi. Dimanche (de 11h à 15h) : pour les brunchs. Réservations : 04 72 00 97 36.

Accessibilité : Personnes à mobilité réduite.

Bon plan : Possibilité de payer avec sa carte M’ra.

Site internet officiel : www.les-subs.com

contact@les-subs.com

Application mobile disponible

Accès

8 bis quai Saint Vincent, Lyon 1er

Carte Les subsistances ()

Transports en commun : Métro Station Hôtel de ville, puis Bus C14, 19, 31, 40 arrêt les Subsistances ou passerelle Homme de la Roche

Vélo : Station Vélo’v à proximité

Parking (payant) : Lyon Parc Auto Terreaux
Parking pour deux roues à l’intérieur des subsistances, gratuit

à lire également
Pas d'image
Un jeune homme de 21 ans a été violemment agressé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 en plein centre de Lyon, place de la Comédie (Lyon 1er). Grièvement blessé, il est sorti du coma mi-janvier mais est très loin d'avoir récupéré toutes ses facultés cérébrales et motrices.
Faire défiler vers le haut