Jazz à Vienne : ça commence ce mardi soir avec Ibrahim Maalouf

L’édition 2016 du festival Jazz à Vienne débute ce mardi soir avec Ibrahim Maalouf.

C'est parti pour l'édition 2016 du festival Jazz à Vienne. Le festival va débuter ce mardi par une de ses têtes d'affiche, le trompettiste Ibrahim Maalouf.

Un premier concert qui s'annonce déjà comme un des moments forts de cette édition. Cette année la "programmation va être influencée par les cordes", avait annoncé Benjamin Tanguy le coordinateur artistique du festival.

Cette semaine, quatre autres soirées du festival sont programmées. Un hommage à Chet Baker mercredi, Caravan Palace et Pink Martini jeudi, Goran Bregovic et Sanseverino vendredi et enfin du funk samedi avec Chic Feat. Nile Rodgers.

à lire également
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Lyon a perdu l'un de ses plus anciens bouquiniste et puits de culture musicale. Emporté à 64 ans, Serge Boissat n'a jamais cessé de diffuser sa passion pour le rock au sens large et pour la bande dessinée. Son ami et fondateur de la radio libre "Radio Bellevue" en 1981, le réalisateur Jean-Claude Chuzeville, lui rend hommage.
1 commentaire
  1. didz - 30 juin 2016

    Que du beau monde à l'affiche de cette nouvelle édition, j'ai eu la chance d'assister au concert d'Ibrahim Maalouf et surtout de découvrir le syrien Samir Homsi qui nous a emmené dans un voyage musical étonnant!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut