TCL : la prime aux jeux de mots

Sur sa page Facebook, le réseau de transport lyonnais a mis en place un jeu destiné aux usagers afin de trouver les meilleurs jeux de mots à partir des noms de stations.

"J'ai mis 40mn pour faire Cuire-Montchat", "Je choisirai Oullins ou l'autre", "Il passa Parilly et repassera Part Dieu" ou encore « Je préfère me faire Flachet en bus », TCL vous sollicite pour sa nouvelle campagne de publicité. Si jamais votre calembour retient l'attention des internautes, un abonnement vous sera offert. Visible depuis ce week-end sur les bus, cette initiative originale prendra fin le 14 juillet avec l'apparition des plus réussis sur le réseau lyonnais.

à lire également
Nathalie Perrin-Gilbert, à l’hôtel de ville de Lyon – novembre 2018 © Tim Douet
Gérard Collomb a fait l’impasse, comme depuis quatre ans, sur les vœux du 1er arrondissement. Un choix qui lui a permis de s’éviter une charge sévère contre son modèle lyonnais. Sur l’estrade, Nathalie Perrin-Gilbert, la maire de l’arrondissement, s’en est surtout servie pour présenter son contre-modèle : plus participatif, moins porté sur le béton et le marketing territorial.
1 commentaire
  1. LyonMax - 8 juillet 2014

    Plutôt sympathique! Félicitations à ceux qui ont réalisé cette campagne.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut