Capture d’écran 2014-06-26 à 12.25.06

Lyon : supporter algérien renversé par une voiture, la vidéo

Vidéo - Dimanche soir 22 juin, un homme qui s'était assis sur la chaussée pour fêter la victoire de l'équipe nationale algérienne de football face à la Corée du Sud, dans le cadre de la coupe du monde s'est fait renverser par une voiture qui arrivait à sa hauteur. L'incident, filmée par la fenêtre d'un riverain, s'est produit à 2 heures du matin dans le quartier de la Guillotière, à Lyon 7e.

Après le choc, l'homme est resté allongé une vingtaine de minutes au sol, sans bouger, entouré de ses amis. Selon nos informations, les policiers n'ont relevé aucune plainte de supporter suite au match de dimanche soir. Les pompiers n'ont pas non plus connaissance de l'existence de blessé grave ou de grand traumatisé suite à la soirée de dimanche soir à Guillotière.

Un peu plus tôt dans la soirée, deux pompiers avaient été blessés suite à des jets de pierre envoyés sur les forces de l'ordre et les secours à Guillotière, selon les policiers. Ces derniers étaient alors présents pour encadrer les supporters, mais à deux heures du matin, ils n'étaient plus là quand les jeunes sont revenus pour faire des rodéos en voiture dans le quartier.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut