Lyon : le théâtre des Célestins occupé par le Collectif unitaire 69

Le Collectif unitaire 69, regroupant intermittents, chômeurs et intérimaires, occupe le théâtre des Célestins depuis 17 heures, ce jeudi 28 avril.

Selon nos informations, des membres du Collectif unitaire 69, composé d'intermittents, de chômeurs et d'intérimaires, occupent le théâtre des Célestins de Lyon depuis 17 heures. Le rassemblement a investi les lieux sans incident et souhaite y tenir son assemblée générale ce jeudi soir.

Selon les organisateurs, autour de 250 personnes sont entrés dans le théâtre. Des manifestants du cortège contre la loi travail se sont rendus spontanément autour du bâtiment pour soutenir l'action. Les Célestins n’accueillant aucun spectacle cette semaine, il n'y aura pas d'annulation suite à cette occupation.

à lire également
Rayon supermarché
Pour montrer la quantité de plastiques superflus utilisés dans les supermarchés, des "Plastic attack" auront lieux dans une cinquantaine de villes du pays le samedi 2 juin. Dans l'agglomération de Lyon, celle organisée au Carrefour de Villeurbanne sera une première. Bristol, Madrid, Bruxelles ou Montréal... Le concept anglais de "plastic attack" s'étend peu à peu […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut