Métro - TCL
© Tim Douet

Lyon : le Métro A partiellement fermé durant 6 soirées en janvier

En raison de travaux, le Métro A va être partiellement fermé les 8, 9, 15, 16, 22 et 23 janvier prochain.

À partir de 22h les 8, 9, 15, 16, 22 et 23 janvier prochains, la ligne A du métro lyonnais va être partiellement fermée. Il circulera uniquement entre les stations Perrache et Charpennes. Le dernier départ de Perrache en direction de Vaulx-en-Velin La Soie aura lieu à 21h47 et le dernier départ de Vaulx-en-Velin La Soie en direction de Perrache partira à 21h52.

Pour les voyageurs qui partiront après ces horaires, des bus relais vont desservir les stations Charpennes et Vaulx-en-Velin La Soie toutes les 10 minutes. Le 1er dernier départ de Vaulx-en-Velin La Soie partira à 23h47. Concernant la station Charpennes, le 1er départ du bus relais aura lieu à 22h10 et le dernier à 00h35.

Plus d'informations sur le site des TCL.

Lire aussi : "Lyon : Le funiculaire de Fourvière fermé jusqu'en juin 2018"

à lire également
Si la grève des cheminots ne doit reprendre que mardi soir, le trafic des TER en Auvergne-Rhône-Alpes sera perturbé ce lundi. Les TGV et les intercités ne devraient pas connaître de perturbations. Si le trafic s'effectuera au rythme habituel pour les TGV de l’axe Sud-Est et les intercités, les TER connaîtront eux des perturbations ce […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut