Hôtel de police Lyon 3e
© Tim Douet

Il s'en prend à deux frères par homophobie

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé par la police vendredi soir, après avoir frappé et insulté deux frères qu'il prenait pour un couple homosexuel.

Les deux hommes ne sont pas en couple, loin de là. Deux frères de 29 et 31 ans, originaires de Bordeaux, ont été pris à partie vendredi soir près de la station de métro Hôtel de Ville. Les prenant pour un couple, un jeune de 19 ans s'est en effet montré particulièrement virulent à leur égard. Insultes homophobes, coups et blessures... Le nez cassé, le plus âgé s'en sort avec 10 jours d'interruption temporaire de travail. Domicilié dans le 9e arrondissement de Lyon, le jeune homme a pu être interpellé par une équipe de la police municipale de Caluire vers 23h30. Il a été présenté au parquet pour violences volontaires aggravées, et connaîtra sa sanction le 5 juin prochain.

à lire également
Police lyon
Voitures brulées, jets de pétards, de fusées… 17 individus, pour la plupart mineurs, ont été interpellés dans la nuit du 13 au 14 juillet suite aux violences commises dans l’agglomération lyonnaise.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut