Ehrmann m'aime - Opus 1

Les affirmations selon lesquelles M. Ehrmann aurait 'porté plainte au pénal' ainsi 'qu'à l'Autorité des Marchés Financiers' sont évidemment fausses. Ces messages ont fait l'objet d'un constat d'huissier.

Didier Maïsto, Directeur de la publication

" Oui bonjour. Thierry Ehrmann à l'appareil. Vous n'ignorez pas que je vous ai envoyé deux courriers avec AR ; j'ai reçu avec élégance votre reporter pendant quatre heures hier, nous avons fait le point avec les avocats du groupe ce matin, nous avons rédigé l'intégralité de l'interview par écrit pour avoir une vision claire et nette. Ce qui en ressort, c'est une grande malhonnêteté, en l'occurrence c'était pas du tout pour la Demeure du Chaos, nous avons eu en face de nous un procureur qui a sonné une charge avec vingt-sept questions, une confusion totale sur les personnes physiques, les personnes morales, sur les dates, sur les sommes... Je dois vous dire que je n'ai jamais vu ça, alors que votre journaliste est d'une intelligence rare, ce n'est pas pour rien qu'il est en philosophie. J'ai quand même un groupe avec 18.000 actionnaires, il y a entre vous et moi, vous le savez, un énorme problème, j'ai porté plainte au pénal contre Latouche, avec plusieurs plaintes, ainsi qu'à l'Autorité des Marchés Financiers. Dès lors votre avocat est celui que je combats, donc il y a des conflits d'intérêt de partout, je souhaiterais donc vous avoir aujourd'hui pour pacifier le tout, moyennant quoi nous de notre côté aussi ce sera les orgues de Staline, parce qu'à ce stade-là, on ne peut pas laisser passer ça, et je peux vous dire que Monsieur Latouche dans ces cas-là aura vraiment un véritable retour de flammes. Y'a des limites à ne pas dépasser, hier je crois que... elles ont été très largement dépassées, les lignes jaunes et les lignes rouges. Voilà. Donc ce téléphone est une conciliation, si on l'a pas on se retrouvera au civil et au pénal... et peut-être pas seulement sur les ordonnances de presse de 1881. Mon téléphone portable ce week-end est le 06.xx.xx.xx.xx, je répète 06.xx.xx.xx.xx. J'attends votre appel pour qu'on fasse un point intelligent tous les deux. Bonne journée ! "

Lire aussi :

lien L'imposture Ehrmann

Des manipulations financières et boursières

Et si la Demeure du Chaos n'était qu'un prétexte ?

Thierry Ehrmann : les dessous d'une garde à vue

Ehrmann : du tribunal comme business-model ?

Thierry Ehrmann écrit à Lyon Capitale

Ehrmann m'aime - Opus 1

Ehrmann m'aime - Opus 2

Cliquez-ici pour consulter tous les articles de notre dossier L'Imposture Ehrmann lien

à lire également
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.21.38
Rien ne va plus entre les habitants de Saint-Romain-au-Mont-d'Or et Thierry Ehrmann, propriétaire de la Demeure du Chaos. Dimanche 23 septembre, ils étaient une centaine, selon la gendarmerie, à défiler pour protester contre les lenteurs de la justice.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut