Accident mortel provoqué par un chauffard en plein coeur de Lyon

Un homme de 42 ans est décédé après que son véhicule a été percuté dans le 3e arrondissement de Lyon.

Une imprudence routière fatale. Un homme de 42 ans originaire de Rillieux-la-Pape est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon, après que son véhicule a été percuté par une autre voiture. Le conducteur de cette dernière venait de griller un feu tricolore au rouge. L'accident a eu lieu à l'angle des rues Bonnel et Duguesclin, dans le 3e arrondissement, selon Le Progrès, qui relate l'information. D'après les premières constatations, le chauffard conduisait une Peugeot 207 de couleur rouge. Il a pris la fuite après le choc. Admis à l'hôpital, le quadragénaire victime a succombé à ses blessures.

Un second accident mortel a eu lieu cette même nuit de vendredi à samedi, près de Lyon. Selon une information de France 3, une automobiliste de 31 ans est décédée dans un choc frontal à hauteur de Vertrieu, dans l'extrême nord de l'Isère. Grièvement blessé, l'homme qui conduisait le second véhicule a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

à lire également
Pompiers
Un grave accident a eu lieu ce samedi matin sur l’autoroute A46, la rocade est de Lyon, à hauteur de Simandres. Une personne est notamment entre la vie et la mort. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule puis a fait plusieurs tonneaux. Six personnes étaient à bord.
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 6 août 2016

    Il y a 10 morts sur la route rien qu'en France et par jour, et des centaines de blessés plus ou moins grave également chaque jour.C'est ça la réalité d'un monde construit autour de l'automobile (parce qu'entre autres, ça rapporte plein de taxes.)

  2. Old school - 7 août 2016

    ça y est, tu as tué quelqu'un petit misérable. Un brave gars qui ne demandait rien. Peut-être un père de famille. Tu es fier de ta connerie ?

  3. Sonexy - 9 août 2016

    Le 'brave gars' etait lui meme un assassin... On recolte ce que l'on seme!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut