Ouest Express Confluence

Ouest Express ouvre le 4 septembre à Confluence

Le quatrième fast-food signé Bocuse ouvrira le 4 septembre dans le quartier de la Confluence, en bordure de la place nautique.

Après, Vaise, Part-Dieu et Villefranche (en version drive), Ouest Express inaugure un quatrième restaurant dans le quartier de la Confluence. Le fast-food à l'ADN Bocuse lancera les hostilités le vendredi 4 septembre.

Un lieu de 350 m2 aux couleurs rouges de l'enseigne au pied de l'immeuble Hikari, à la pureté minimaliste et aux façades fracturées, dessiné par Kengo Kuma, en rive de darse.

"D'ici quatre ans, précise Pierre-Yves Bertrand, le co-gérant de l'enseigne, nous en ouvrirons six autres dans l'agglo ou dans le périmètre Sud-Est de l'hexagone."

à lire également
Il avait fait sensation en sortant un silure de plus de deux mètres le mois dernier, cette fois c'est un brochet de 1,12 mètre que le pêcheur Lyonnais Baptiste Latorre apris, à la pointe de la Presqu'île.
2 commentaires
  1. Robes Pierre - 18 août 2015

    Qu'en pense le grand Paul ,un manger vite est inconciliable avec la gastronomie Lyonnaise , il nous reste les brasserie, le Fond Rose et Colonges!! j'ai eu peur.

  2. SophieV - 4 octobre 2015

    J'ai testé aujourd'hui l'Ouest Express Confluence; vraiment très bien pour une restauration rapide, on reconnait la qualité dans le burger César proposé sous plusieurs variantes, viande gouteuse, haché épais, dosage juste entre les tomates et la sauce, roquette FRAICHE. Il est proposé des soupes froides en ce moment et bientôt des soupes chaudes m'a confié le serveur. Acceuil très sympathique. et ça ne sent pas le graillon comme en face 😉 J'y retournerai tester les salades.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut