Vaulx-en-Velin: Pierre Dussurgey remplaçant logique d'Hélène Geoffroy


Par Antoine Sillières
Publié le 16/02/2016  à 11:16
Réagissez

En passe de prendre ses fonctions de secrétaire d'État auprès de Patrick Kanner au ministère de la Ville de la Jeunesse et des Sports, Hélène Geoffroy cède momentanément son rôle de maire à son premier adjoint.

Hélène Geoffroy
© Tim Douet

Vaulx-en-Velin a un nouveau maire. Et sans grande surprise, il se nomme Pierre Dussurgey. Jusqu'alors premier adjoint chargé des finances et du sport, c'est lui qui assurera l'intérim à la tête de la municipalité pendant la parenthèse gouvernementale de la maire titulaire Hélène Geoffroy.

Hélène Geoffroy reviendra

Nommée secrétaire d'État en charge de la Ville auprès du ministre Patrick Kanner dans le cadre du remaniement ministériel de la semaine passée, la maire PS de Vaulx-en-Velin avait annoncé sa volonté de quitter momentanément son siège d'édile. Elle se conforme ainsi à la règle de non cumul d'un poste au gouvernement avec un mandat local. Hélène Geoffroy avait bien insisté sur sa volonté de reprendre les rênes de sa ville une fois sa mission gouvernementale achevée.

Le quatrième adjoint Stéphane Gomez gravira quant à lui quelques places dans la hiérarchie municipale pour se retrouver premier adjoint du maire durant cette période.

  • Actuellement 2.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 2.6/5 (5 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.