Triple meurtre à Vienne : deux hommes activement recherchés

Deux hommes sont recherchés par la police judiciaire de Lyon après la découverte de trois corps dont un bébé de trois mois et un enfant de cinq ans retrouvés morts dans un congélateur à Vienne.

Jeudi soir dans cette rue commerçante de Vienne, certains habitants n’arrivaient toujours pas à réaliser. Quelques heures plus tôt, les pompiers de la ville iséroise ont découvert dans un appartement situé rue Francisque-Bonnier, les corps d'un bébé de trois mois et d'une fillette de cinq ans dans un congélateur, et celui de leur mère sous un canapé. “C’est vraiment triste surtout pour les enfants”, nous a confié Madeleine, l’une des boulangères du quartier.

Deux hommes recherchés

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette jeune femme “très discrète” d’après de nombreux témoignages recueillis sur place, est décédée d’une morte violente. “Elle présentait des blessures par arme blanche", indique le procureur.

D’après le parquet de Grenoble, le compagnon de la femme tuée a été condamné en mai 2012 pour “des violences sur la victime” à quatre mois de prison avec sursis. "Son témoignage nous intéresse", a déclaré le procureur qui a décidé d’ouvrir une enquête criminelle "pour homicide volontaire aggravé". L'homme âgé de 26 ans et l'ancien compagnon de la femme sont activement recherchés. Les trois corps seront autopsiés ce vendredi.

à lire également
Dans La Voix Rauque, Thibault Solano a remonté le temps à partir du meurtre du petit Grégory Villemin, pour s'intéresser au corbeau, ou plutôt aux corbeaux, et tenter de démêler les fils des haines familiales qui sont à l'origine de ce drame, qui reste une énigme plus de trente ans après les événements. Dans cette […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut