Virgin Mobile se moque de Depardieu dans sa nouvelle campagne de publicité

Insolite - "A ce prix-là, je reviens en France". Les aventures de Gérard Depardieu en Russie inspirent maintenant la publicité. Les équipes de Virgin Mobile ont décidé d'utiliser un chien affublé de la tenue favorite de l'acteur pour promouvoir leur nouveau forfait appels et Sms illimités avec 100 Mo d'Internet mobile.

Les passionnés de géopolitique feront remarquer que la couverture du passeport est marquée par une faucille et un marteau, loin du vrai modèle bien plus sobre. En attendant, la publicité a le mérite d'être originale tout en évitant à Virgin des problèmes sur les droits à l'image de Depardieu.

Quant au forfait à 9,99 euros par mois sans engagement : face à une concurrence exacerbée, il a le mérite d'être intéressant pour ceux qui souhaitent appeler et envoyer des SMS en illimités, tout en ayant un peu d'Internet pour regarder ses mails de temps en temps. Reste un petit détail qui le rend moins intéressant pour les acharnés des SMS. Ces derniers sont limités à 99 correspondants différents par mois. Enfin, les appels sont uniquement illimités vers la France métropolitaine. Avec tous ses amis à Russie, Gérard Depardieu risque donc de bouder ce forfait.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut