Netflix

Vidéo : Netflix pas de mode hors ligne ou de téléchargement

Alors que CanalPlay Infinity propose certains contenus en mode hors ligne et permet de télécharger films ou séries, Netflix ne compte pas suivre la plateforme française.

Un mode hors ligne avec téléchargement pour Netflix : "Cela n'arrivera jamais."selon Cliff Edwards, responsable de la communication pour le service américain. Ses propos rapportés par TechRadar sont sans équivoque, il n'y aura donc pas de mode hors ligne même si certains concurrents comme CanalPlay Infinity ont lancé la fonction.

Netflix fait le pari d'une société toujours plus connectée, mais si par exemple, en France, les tunnels du métro d'une grande ville comme Lyon ne sont pas encore équipés en WIFI ou 4G. Par ailleurs, le service peut rapidement consommer une grande partie du fair use d'un forfait mobile, empêchant d'en profiter librement sans devoir se retreindre (fair use : volume maximum de données utilisable en Interne mobile durant un mois d'abonnement). Pour profiter des films et séries en dehors de la maison avec Netflix, il faudra donc toujours être connecté à un réseau et avoir un bon forfait... ou partir chez CanalPlay.

à lire également
Disney a officialisé l'arrivée de son service de vidéo à la demande en illimité en France. Concurrent de Netflix, Disney+ sera lancé le 31 mars 2020 avec un catalogue qui pourrait faire quelques déçus. Explications.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut