tag a cat

Tag a cat : le site de rencontres pour chat comme Tinder

Tag a cat est la première application pour faciliter les rencontres entre les chats (et surtout leurs propriétaires). Disposant de fonctions géolocalisées, il ambitionne de devenir l'équivalent félin de Facebook mais aussi Grindr ou Tinder.

Les chats et chatons sont les rois du web depuis toujours, tout comme les poneys (on attend l'hybride chat poney qui devrait dominer le monde). Soucieux de répondre aux propriétaires gagas de leur félin, l'application Tag a cat propose à ses utilisateurs de prendre en photo leur chat puis de les partager avec les autres membres du service. Il est également possible de trouver d'autres chats à proximité, d'aimer leurs photos, de discuter en ligne et éventuellement de rentrer en contact avec leur maître(sse). Les accros aux clichés de félins pourront aussi chercher de nouvelles photos classées en fonction de mots-clés. Tag a cat est pour l'instant disponible gratuitement sur les produits mobiles Apple (iPhone et iPad). Le monde se porte bien mieux depuis que l'application est arrivée !

1 commentaire
  1. Sunday’slave - 4 décembre 2014

    Au moins c'est original ! Ou alors, parfaitement inutile, ça dépend comment on voit les choses 😉 Les sites de rencontres ne savent plus quoi inventer j'ai l'impression... Personnellement j'ai rencontré ma copine sur internet mais pas par le biais d'un site de rencontres en ligne, ce qui paraît très étonnant aux yeux de nombreuses personnes. En ce qui concerne le chat, j'attendrai d'avoir un appartement plus grand malheureusement !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut