Où acheter MGS V : The Phantom Pain au meilleur prix sur PS4 et One ?

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sort ce 1er septembre sur PS4, Xbox One, PS3, 360 et PC. Sur consoles de nouvelle génération, le jeu est proposé au prix conseillé de 69 euros, mais il est déjà possible de le trouver à "petit prix".

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est enfin disponible sur PS4, Xbox One, PS3, 360 et PC à partir de ce 1er septembre. Les joueurs découvriront l'épique conclusion d'une saga qui dure depuis presque trente ans. Sur PS4 et Xbox One, le jeu est proposé au prix conseillé de 69 euros, mais il est possible de le trouver bien moins cher, à condition de sortir de chez soi.

Cette fois-ci, ce ne sont pas les sites de vente en ligne qui ont été les plus agressifs, mais bien les boutiques physiques. Ainsi, quand Amazon propose Metal Gear Solid V : The Phantom Pain à 49,99 euros sur PS4 et Xbox One, Carrefour casse les prix avec un jeu vendu à 47,90 euros. La promotion ne sera valable que trois jours, du 1er au 3 septembre (dans la limite des stocks disponibles).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut