Kaamelott va bientôt revenir au cinéma

Le Lyonnais Alexandre Astier vient de confirmer une bonne nouvelle : la série Kaamelott va enfin revenir sur les écrans.

Kaamelott va avoir une suite. Interrogé sur France Inter dans l'émission Le Nouveau Rendez-Vous, Alexandre Astier a confirmé qu'il travaillait sur la suite Kaamelott. Le projet était à l'arrêt depuis plusieurs années suite à un problème de droits.

Alexandre Astier s'est confié sur cette nouvelle situation : "Je me retrouve aujourd'hui avec Kaamelott dans la situation que j'avais désirée […] J'ai surtout recommencé à travailler, oui, j'ai recommencé à écrire". Le Lyonnais a également précisé que ce retour ne serait pas à la télévision, mais au cinéma.

Il faudra encore attendre pour avoir plus d'informations ou une date de sortie. Une chose est sûre, Alexandre Astier est de retour à l'écriture de Kaamelott et la machine est en marche !

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
Faire défiler vers le haut