iphone 6

iPhone 6S : Siri va-t-il toujours vous écouter ?

Apple va dévoiler l’iPhone 6S et le 6S Plus ce mercredi 9 septembre. Selon certaines sources, les mobiles seraient dotés d’une puce permettant à Siri de toujours vous écouter et de répondre à vos demandes.

Les iPhone 6S et 6S Plus vont-ils toujours avoir les oreilles ouvertes pour permettre à Siri de répondre à vos demandes ? Selon certaines sources, les nouveaux smartphones de la firme à la pomme pourraient embarquer une puce permettant à l'assistant personnel Siri de répondre en permanence à toutes les demandes de ses utilisateurs. Cette puce aurait l'avantage d'être peu gourmande pour ne pas trop consommer l'énergie de la batterie.

Actuellement, Siri peut écouter en permanence ses utilisateurs uniquement lorsque le mobile ou la tablette sont en train de recharger. Il suffit de dire "Dis, Siri" pour réveiller l'assistant personnel. Du côté de la concurrence, les mobiles Android ont une fonction similaire et la phrase magique est "OK Google". Que de fonctions qui peuvent vite rendre paranoïaque, mais qui sont heureusement désactivables.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut