IPAPY FAIT ENCORE DES SIENNES

Peu de changement en dehors de nouveaux coloris. Exit donc les couleurs “métalliques", il faudra maintenant choisir parmi des tons pastel. Apple en profite pour ajouter une couleur rouge (pour la lutte contre le SIDA) déjà présente dans le reste de la gamme.

L’iPod Nano fait maintenant dans la vidéo. Le nouveau Nano (dans sa 3e génération) dispose d’un écran couleur de 2 pouces de diagonale.

Plus large, il permet donc de regarder des vidéos et possède la fonctionnalité CoverFlow permettant de naviguer via les pochettes de disque en 3D.

L’iPod Nano est proposé en 4 (gris) et 8 go (5 coloris).
L’autonomie est quant à elle de 24 heures en audio et de 5 heures en vidéo.

L’iPod Classic, un iPod vidéo rebaptisé. Cet iPod subit un lifting avec un nouveau design en aluminium/métal permettant d’oublier les problèmes de micro-rayure et surtout un nouveau menu de navigation plus ergonomique.
Autonomie de 40 heures en audio et de 7 heures en vidéo pour ce modèle. (80 et 160 Go)

L’iPod Touch est la vrai nouveauté puisqu’il s’agit tout simplement d’un iPhone sans la fonction téléphone !
Vous pourrez donc bénéficier d’une toute nouvelle interface, entièrement tactile et donc ergonomiquement impressionnante. Le Touch est notamment équipé de wifi vous permettant à la fois de bénéficier des fonctions audio et vidéos mais aussi de synchroniser l’iPod Touch avec votre ordinateur afin de bénéficier de toute vos informations très facilement.
Le Touch est aussi fourni avec un navigateur internet vous permettant de surfer en tout simplicité une fois connecté à un point d’accès Wifi.

Dernière information pour les amateurs d’iPhone, il n’est plus disponible aux Etats-Unis qu’en version 8 Go à 399$.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut