Horoscope, votre signe astrologique n'est peut-être pas bon

Vous pensiez que votre signe du zodiaque était Cancer, Capricorne, Lion ou un autre : vous avez peut-être tort. Les dates qui correspondent à ces signes astrologiques utilisés dans les horoscopes sont erronées. Mais alors, quel est votre vrai signe ?

Une émission de télévision diffusée sur la BBC a mis un grand coup de pied dans la fourmilière des signes du zodiaque et autres horoscopes. Les dates utilisées pour donner un signe sont fausses. Elles doivent correspondre au nom de la constellation positionnée derrière le Soleil le jour de votre naissance, mais sont restées inchangées depuis la Grèce antique.

Elles auraient dû évoluer avec le temps et présentent aujourd'hui un décalage. Des scientifiques interrogés par la BBC remettent les éléments dans leur contexte et nous permettent de découvrir un nouveau calendrier composé des douze signes du zodiaque connus, ainsi que d'un treizième : Ophiuchus, l'homme au serpent (30 novembre – 18 décembre).

Pour découvrir son vrai signe astrologique, il suffit de se rendre sur le site de la BBC en cliquant ici. Si votre horoscope n'était jamais correct, vous avez enfin une réponse... ou pas.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut