Game of Thrones : le premier épisode du jeu vidéo gratuit sur Android

Game of Thrones fait son grand retour avec la saison 5, diffusée dans la nuit de dimanche 12 avril à lundi 13. À cette occasion, le premier épisode du jeu vidéo est offert sur Android.

En livres, en série à la télévision, et maintenant en jeux vidéo, la saga Game of Thrones est omniprésente. La saison 5 débute ce dimanche aux États-Unis. En France, elle sera diffusée en simultanée à 3 heures du matin sur le bouquet OCS.

À l'occasion du retour de la série, le premier épisode du jeu vidéo Game of Thrones est offert sur les mobiles Android. Développé par Telltale Games, le titre est un mélange entre énigmes et action. Six épisodes seront disponibles en tout, trois sont déjà sortis. En temps normal, chaque chapitre est vendu au prix de 5,59 euros. Ce cadeau est donc plus que bienvenu, mais attention, il donnera envie d'acheter la suite.

Pour télécharger gratuitement le premier épisode de Game of Thrones sur Android, il suffit de passer par la boutique Amazon App-Shop.

à lire également
Tribunal administratif
L'Association de défense des riverains de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (Acenas), défendue par l'élu écologiste Etienne Tête, avait déposé un recours auprès du Tribunal administratif demandant la suspension du permis de construire accordé à la société Goodman France pour la réalisation d'une plateforme logistique de 160.000 mètres carrés, à Colombier-Saugnieu, pour le compte du géant américain de la vente en ligne Amazon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut