PS4

Final Fantasy VII sur PS4 : une grosse blague pas un remake

Vous attendiez un remake de Final Fantasy VII sur PS4 ? Vous pouvez encore patienter. Le jeu sortira bien en exclusivité sur la console de Sony mais il s'agira d'un simple portage de la version PC.

Sony et Square Enix ont annoncé l'arrivée de Final Fantasy VII sur PlayStation 4. Cette bonne nouvelle, en apparence, ressemble surtout à une immense blague. En effet, alors que le remake du jeu est particulièrement attendu, Final Fantasy VII ne sera qu'un portage de la version PC. Exit le fantasme de revivre les aventures de Cloud et Aerith avec de nouveaux graphismes, bienvenue en 1997 avec une version simplement lissée. Le jeu sortira au printemps 2015 à un prix encore inconnu (qui s'il dépasse les 10 euros serait juste scandaleux).

Solution de facilité

Que dire si ce n'est que Square Enix a choisi la solution de facilité pour gagner un maximum d'argent sans se fatiguer. Les internautes ont en tout cas réagi négativement. Depuis l'annonce, ce samedi 6 décembre, les retours sont majoritairement négatifs. Sur YouTube, la vidéo présentant le jeu sur PS4 comptabilise 2200 "j'aime" et 14 500 "je n'aime pas".

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut