Dishonored 2 confirmé : encore un grand jeu vidéo made in Lyon ?

En 2012, les Lyonnais d’Arkane Studios signaient Dishonored, l’un des meilleurs jeux de l’année. Trois ans plus tard, ils viennent de dévoiler Dishonored 2 à l’occasion de l’E3, le grand salon du jeu vidéo à Los Angeles.

C'était un secret de polichinelle. Fort de son succès, Dishonored ne pouvait pas ne pas avoir de suite. Lors d'une conférence qui s'est tenue à Los Angeles, les équipes d'Arkane Studios ont levé le voile sur Dishonored 2. Se déroulant quinze ans après le premier épisode, il permettra d'incarner l'assassin Corvo ou la fille de l'impératrice, Emily.

Le concept reste le même, il est toujours possible de finir le jeu sans tuer ses ennemis. Dishonored 2 sera disponible au printemps 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Arkane dispose d'un studio de développement à la Confluence, nous rappelant que le jeu vidéo Made in Lyon est loin d'être mort.

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous la bande-annonce de Dishonored 2.
à lire également
Amboise restaurant
Les escape games se sont multipliés dans la Métropole lyonnaise, qui compte aujourd’hui une quinzaine d’établissements. Cet été, un circuit dédié à la gastronomie va ouvrir ses portes le temps d’une journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut