destiny

Destiny : la grotte pour gagner de l'expérience, c'est fini

Toute bonne chose a une fin. Le jeu vidéo Destiny vient de recevoir un patch et certains joueurs en quête d'expérience facile risquent bien d'être déçus.

Les développeurs de Bungie ont décidé de corriger ce qu'ils voyaient comme un bug. Il n'est plus possible de faire du "loot", récupérer des objets et de l'expérience, en tirant sur les ennemis qui sortaient inexorablement d'une grotte. Cette dernière située sur la carte Russie s'était rapidement imposée comme le point parfait pour monter en niveau. La manipulation restait simple : se placer en face de la grotte, à une distance précise, et ne jamais cesser de tirer sur une vague de monstres.

Bilan, en quelques heures, il était possible de gagner de l'expérience, une situation qui n'a pas plu au studio Bungie. Sur leur blog, les développeurs expliquent les raisons de cette suppression : "tirer pendant des heures en direction d'un trou noir est loin de l'expérience que nous rêvions de donner aux joueurs de Destiny". Il va donc falloir trouver un nouvel endroit pour espérer faire évoluer son personnage facilement.

à lire également
Amboise restaurant
Les escape games se sont multipliés dans la Métropole lyonnaise, qui compte aujourd’hui une quinzaine d’établissements. Cet été, un circuit dédié à la gastronomie va ouvrir ses portes le temps d’une journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut