destiny

Comment gagner de l'expérience facilement dans Destiny

Les studios de Bungie ont sifflé la fin de la récréation en supprimant les grottes de "loot", ces points où il était possible de gagner facilement de l'expérience, récolter des armes et équipements légendaires et d'aller au-delà du niveau 20. Bonne nouvelle, il est possible de monter en niveaux en allant ailleurs.

Les grottes de loot ont été supprimées lors d'une récente mise à jour du jeu vidéo Destiny. Qu'importe, de nouveaux lieux permettent de gagner de l'expérience et de "levéler" rapidement, y compris au-delà du niveau 20. La zone de "loot" se trouve toujours sur Terre, carte Russie, emplacement Rocketyard. Il suffit de suivre la vidéo ci-dessous pour s'y rendre et de tirer sur tous les ennemis qui ne cessent d'apparaitre.

Toujours sur Terre, en Russie, une autre zone permet de gagner de l'expérience et d'obtenir armes et équipements légendaires. Là encore, il faut suivre les conseils de cette vidéo.

En suivant ces deux vidéos, il devrait être très facile de monter en niveaux, de récupérer de la lumière et des armes et équipements légendaires.

à lire également
Amboise restaurant
Les escape games se sont multipliés dans la Métropole lyonnaise, qui compte aujourd’hui une quinzaine d’établissements. Cet été, un circuit dédié à la gastronomie va ouvrir ses portes le temps d’une journée.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut