Bouygues : la 4G en illimité ce week-end, qui va battre le record ?

Du 11 au 14 juillet, Bouygues Telecom renouvelle son opération qui permet à ses abonnés de surfer et télécharger en 4G sans aucune limite.

En temps normal, Bouygues Telecom fait comme tous les autres opérateurs : les communications en 4G sont limitées. Une fois un palier atteint, la connexion est bridée.

Du 11 au 14 juillet, l'opérateur ouvre les vannes, permettant à ses abonnés de consommer autant qu'ils le souhaitent, sans aucune contrainte ni bridage. Les données 4G utilisées durant ce long week-end ne seront pas décomptées du forfait. Tous les abonnés 3G et 4G disposant d'un mobile compatible sont concernés par la promotion. Il faudra simplement redémarrer son téléphone le 11 juillet pour être sûr que tout fonctionne bien.

De même, il sera possible d'utiliser son smartphone comme point d'accès pour surfer en 4G avec sa tablette ou son ordinateur. Lors de la dernière opération, un abonné était parvenu à consommer 1,3 To en trois jours. Qui va battre ce record ? Cette offre du 11 au 14 juillet permet surtout à Bouygues d'assurer sa promotion, de faire plaisir à ses clients, tout en testant efficacement son réseau.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut