Jena Malone

Batman VS Superman : une femme pour jouer Robin ?

L'actrice Jena Malone, vue dans Sucker Punch et The Hunger Games rejoint le casting du film Batman VS Superman : Dawn of Justice. Elle incarnera un rôle qui n'est pas encore révélé. Selon certaines sources, il s'agirait de Robin, le jeune allié de Batman.

Batman VS Superman : Dawn of Justice prend de plus en plus des allures d'adaptation du comics The Dark Knight Returns de Frank Miller. Dans cette bande dessinée, Robin, l'acolyte de Batman n'est pas un homme, mais une jeune femme blonde portant le nom de Carrie Kelley.

Le réalisateur Zack Snyder n'a jamais caché le fait qu'il s'inspirait de ce même comics pour son film Batman VS Superman. Forcément l'arrivée de l'actrice Jena Malone au sein du casting relance les suppositions sur un rôle de ce type.

Une source américaine tend à confirmer qu'elle incarnerait bien une version féminine de Robin, ce qui serait une première au cinéma. Faute d'officialisation, ces rumeurs ne resteront que suppositions. Dans tous les cas, le projet de Zack Snyder, qui sortira le 27 avril 2016, s'annonce de plus en plus excitant.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut