ARK : un jeu vidéo de survie avec des dinosaures sur PC, PS4 et One

Avec l'arrivée de Jurassic World sur les écrans de cinéma, les dinosaures sont à nouveau à la mode. ARK est un jeu de survie sans zombies, mais bien avec des dinosaures.

Les dinosaures ont du mal, en ce moment, à s'imposer dans le monde du jeu vidéo. Il y a un an, Stomping Land proposait aux joueurs de survivre dans un monde peuplé de T-Rex et autres Raptors. Son histoire chaotique s'est terminée sur un échec et le jeu a été retiré de Steam.

Aujourd'hui, des nouveaux développeurs veulent lancer un concept proche avec ARK : Survival Evolved. Jeu vidéo de survie avec des dinosaures, ce titre sera disponible sur PC en accès anticipé sur Steam à partir de juin. Des versions PS4 et Xbox One devraient suivre plus tard dans l'année. Aucun prix n'a été annoncé pour l'instant. La vidéo de présentation fait clairement envie, mais comme d'habitude, il faudra attendre la sortie du jeu pour voir s'il ressemble bien à ces images. Les dinosaures ne seront pas toujours une menace puisqu'il sera possible de les dompter et de les utiliser pour se déplacer sur terre, mais aussi dans les airs.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut