A quoi ressembleraient les princesses Disney en hot-dogs ?

Si vous pensiez qu’Internet avait un sérieux problème avec les chats, attendez de voir les princesses Disney. Depuis quelques mois, les héroïnes de dessins animés sont revisitées à toutes les sauces. Voici les princesses Disney version hot-dogs.

Après les princesses Disney gothiques, aux cheveux courts, fatiguées au réveil, sans maquillage, façon pin-up et autres choses plus ou moins avouables, voici les princesses Disney revisitées en... hot-dogs.

Le site luckypeach.com est à l'origine de cette transformation culinaire, s'amusant au passage de cette tendance des princesses Disney sur le Web qui vire au grand n'importe quoi.

Luckypeach.com donne même la recette de ses hot-dogs : une saucisse, du pain, du fromage et de la sauce ! Tout est dans la mise en place des ingrédients, permettant d'obtenir la plus belle des princesses Disney. Le projet décalé nous rappelle surtout que les héroïnes sont devenues une manière facile de faire de l'audience sur le Web sans trop d'effort.

Reste un fait, indéniable : les chats ne se sont jamais abaissés à cela pour être les rois du Web ! Prenez-en de la graine, princesses Disney.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut