coupe d'europe rugby

Toulouse gagne enfin à l'extérieur

Après un mois de septembre catastrophique, Toulouse confirment son retour. Les joueurs du Stade Toulousain ont remporté leur deuxième match, comme les Toulonnais. En revanche, encore battu, Montpellier a perdu presque toutes chances de qualification pour les quarts de finale de la Champions Cup.

Le Stade Toulousain a remporté son premier succès de la saison en déplacement à Bath. Les Rouges et Noirs ont disposé des Anglais 21 à 19. Ils ont inscrits trois essais et confirment leur victoire du week-end dernier contre Montpellier. Des montpellierains à qui la Coupe d'Europe ne sourie décidément pas. Ils ont perdu presque toutes chances de qualification pour les quarts de finale en s'inclinant contre les Warriors de Glasgow (15-13). Le Racing Club de Toulon s'est lui imposé chez les Irlandais de l'Ulster (23 à 13). Toujours pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup, Clermont reçoit aujourd'hui les Anglais de Sale avec une obligation de résultat pour compenser leur défaite lors de la journée inaugurale. Castres qui reçoit le Leinster est dans la même situation. Le Racing Métro affronte les Italiens de Trévise à 18h15.

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
Faire défiler vers le haut