Rugby Pro D2 : le LOU étrille Tarbes (46 - 6), avec Julien Bonnaire

Le LOU a facilement disposé de Tarbes (46 - 6) hier au Matmut Stadium, avec sept essais inscrits et le bonus offensif à la clef. Le troisième ligne lyonnais Julien Bonnaire était titulaire pour la première fois.

Une semaine après sa défaite à Aurillac, le LOU s'est rattrapé de la meilleure manière hier au Matmut Stadium. Les Lyonnais ont facilement battu Tarbes (46 - 6), inscrivant la bagatelle de sept essais par Lynn, Loursac, Brett par deux fois, Arnold qui a également inscrit un doublé et Puricelli. L'équipe de Pierre Mignoni a largement dominé son sujet, avec des Béarnais qui n'ont pas existé au cours de cette rencontre. Le LOU conforte sa place de leader du championnat de Pro D2, et se remet un peu la tête à l'endroit.

Julien Bonnaire titulaire

Le troisième ligne lyonnais Julien Bonnaire aura donc connu des débuts réussis avec son nouveau club. Titulaire pour la première fois avec le LOU cette saison, l'ancien Clermontois était même le capitaine de son équipe, avant d'être remplacé par Puricelli, auteur du dernier essai, à l'heure de jeu. A ce train-là, Bonnaire et le LOU pourraient bien retrouver le Top 14 l'an prochain...

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut