Pro A : pas le droit à l'erreur pour l'Asvel face au Mans

Les basketteurs villeurbannais reçoivent ce lundi Le Mans, à l'Astroballe, pour la deuxième manche du quart de finale de Pro A. Après la courte défaite en terre mancelle, un nouveau revers signerait la fin de la saison pour la Green Team.

Gagner, à tout prix, pour s'offrir une belle et un dernier espoir de se qualifier pour les demi-finales du championnat de France de basket-ball. Voilà l'objectif de l'Asvel ce lundi soir, lors de la réception du Mans, à l'Astroballe.

Frustrés par leur courte défaite, samedi, lors du match aller (70-71), les hommes de JD Jackson doivent absolument l'emporter ce soir pour s'offrir une belle sur le parquet des Sarthois. Une défaite, en revanche, signerait la fin de la saison des Villeurbannais.

C'est sans Livio Jean-Charles, blessé, que la Green Team tentera de relever ce défi, sous les yeux de son président, Tony Parker, accompagné d'un autre international français de NBA, Nicolas Batum, qui sera lui aussi dans les tribunes de l'Astroballe. Le joueur des Portland Trail Blazers aura toutefois le cœur plus orange que vert, lui qui a joué pendant trois saisons avec Le Mans avant de rejoindre la NBA.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut