rachid ghezzal

Pour que Rachid Ghezzal reste, l'OL lui propose 280 000 euros par mois

En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif n'a pas encore choisi s'il prolongeait avec l'OL où s'il s'envolait vers de nouveaux horizons, poussant le club lyonnais à augmenter les tarifs.

Selon le journal "L'Equipe", l'Olympique lyonnais propose à son milieu offensif de 24 ans, Rachid Ghezzal, un salaire de 280 000 euros brut par mois dans le cas où il choisirait de prolonger son contrat. Une belle somme pour celui qui, l'été dernier, avait des prétentions de salaire de 100 000 euros de moins. Actuellement au Gabon pour disputer la CAN avec les Fennecs, Rachid Ghezzal avait indiqué vouloir prendre sa décision "sur des critères sportifs". Une décision attendue par Jean-Michel Aulas, qui faisait part de ses inquiétudes sur RMC il y a quelques jours, "j’estime qu’il y a encore une chance, même si elle s’est réduite. Quand on part à la CAN avec une proposition de son club formateur qui avoisine les 300 000 euros par mois, ça veut dire qu’on a sûrement l’intention de revenir voir ce qu’il est possible de faire. J’espère qu’il n’y aura pas de pépin pendant la CAN. Aujourd’hui, le pourcentage de chances qu’il reste s’est amenuisé". S'il acceptait de rester, Rachid Ghezzal ne rejoindrait cependant pas le Top 20 des joueurs les mieux payés de Ligue 1, dans lequel Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette se placent à la 15 ème place avec, respectivement, un salaire brut mensuel de 350 000 euros.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur Olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut