OL - Rennes : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (6) : Le portier de l’OL a répondu présent lorsqu’il le fallait. Il ne peut rien sur le but de Gyan.

Anthony Réveillère (5) : Pour son retour dans le onze lyonnais, le natif de Doué-la-Fontaine a fait un match sérieux dans son couloir. Il s’est effacé au fil de la rencontre.

Cris (5) : Volontaire et combatif, le "Policier" a tenté de faire la loi au sein de la défense lyonnaise. Pas évident. Notamment en fin de match, où sa remise dans l’axe, aurait pu coûter très cher à son équipe.

Jean-Alain Boumsong (4) : Fautif sur le but rennais, "Boum" n’a pas été la hauteur dans cette rencontre. Complètement dépassé par les contres-attaques bretonne, il a semblé très fébrile. Comme pour la plupart de ses coéquipiers, un match à vite oublier.

Aly Cissokho (5) : Moins en vue offensivement, il a fait son match. Sans plus.

Miralem Pjanic (5) : Son entame de match a été catastrophique. Puis, il a repris les choses en main, en tentant à plusieurs reprises de mettre Dialo en difficultés, notamment sur coups de pied arrêtés. Sans succès.

Jean-II Makoun (5) : Match sérieux du Camerounais qui au final n’a guère pesé dans l’entrejeu rhodanien.

Kim Källström (4) : Comme lors du match contre la Fiorentina, le Suédois a été très discret. Il a joué par à coups.

César Delgado (4) : Que ce soit à gauche ou à droite, "Chelito" n’a jamais réussi à faire la différence. L’une des grosses déceptions de la soirée. Remplacé à la 61ème minute par Bafé Gomis.

Michel Bastos (3) : Mise à part une frappe cadrée, le Brésilien n’a rien apporté au collectif lyonnais. Il est totalement passé à côté de son match. Une prestation très inquiétante. Remplacé à la 61ème minute par Sidney Govou.

Lisandro Lopez (7) : Esseulé sur le front de l’attaque rhodanienne, l’Argentin s’est démené pour éviter un naufrage à sa formation. Il a pesé de tout son poids offensivement. Il est logiquement récompensé par un but.

Lire sur le même sujet : A quoi jouent les Lyonnais ?

à lire également
Le LOU rugby souhaite attirer les jeunes dans son stade : le Matmut Stadium de Gerland. Depuis ce jeudi, et jusqu’à au 30 septembre, l’abonnement à Gerland est à 1 euro seulement pour les moins de 25 ans.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut