OL : Mathieu Valbuena présenté à la presse ce mardi

Comme annoncé, l'international Français Mathieu Valbuena s'est engagé pour un bail de 4 saisons avec l'Olympique lyonnais. Le joueur sera présenté à la presse ce mardi à 17h.

L'Olympique lyonnais tient sa 4e recrue estivale. Après Jérémy Morel, Claudio Beauvue et Rafael, c'est l'ancien Marseillais Mathieu Valbuena qui rejoint les rangs de la formation d'Hubert Fournier.

A la recherche d'un milieu offensif depuis la longue blessure de Clément Grenier, l'OL frappe un grand coup sur ce mercato en enregistrant la venue de l'international français (48 sélections, 7 buts).

Mathieu Valbuena évoluait au Dynamo Moscou depuis son départ de Marseille l'été dernier mais avait fait part de son désir de quitter la Russie depuis que son club a été privé de coupe d'Europe pour ne pas avoir respecté les règles du fair-play financier.

L'Olympique lyonnais a déboursé entre 5 et 6 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Marseillais, qui devrait signer un contrat de 3 ans.

En marge de ce transfert, Jean-Michel Aulas continue de s'activer pour boucler la venue d'un défenseur central, qui pourrait être le Romain Mapou Yanga-Mbiwa, et peut-être un milieu relayeur, le nom de l'Espagnol Sergi Darder, qui évolue à Malaga, étant annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines.

Suivez toute l'actualité du club sur notre site dédié à l'OL : olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut